Stage d’Amazon Training à Saint-Sigismond

received_2186369241593043

Un stage Amazon Training était organisé le 29 avril 2018 à Saint-Sigismond en Haute-Savoie par le Vétraz-Adac Haute-Savoie. Encadrée d’une main de maître par Raphaële Malderez formatrice Amazon Training à Paris et avec le privilège et la présence exceptionnelle du fondateur de la discipline, Eric Quequet.

30 personnes étaient présentes et ont fait l’apprentissage de cette méthode dynamique et pragmatique. Elles ont appris à gérer leurs émotions avec discernement et vigilance, et surtout à dire Non.

Se tester avec des mises en situation

Les techniques de frappes simples et reproductives en état de stress leurs ont été enseignées et toutes ont pu découvrir leur coté guerrière qui sommeillait en elles. Le stage s’est terminé, pour celles qui le désiraient, par une mise en situation avec l’intervention d’un Hitman qui leur a permis de tester ce qu’elles avaient appris et le résultat fût plutôt positif.

Vos impressions sur le stage

J’ai beaucoup aimé le stage : le fait que ça soit interactif, bonne ambiance, bonne humeur, intervenants agréables. J’aimerais bien me réinscrire à un stage et pratiquer régulièrement la self-défense féminine ! (Laetitia)

J’ai participé au stage avec plaisir. Ce stage, à mon sens, est une première approche de la self-défense féminine. De mon point de vue, elle permet d’avoir de l’assurance et de la détermination. Et surtout d’être vigilant. Raphaële, qui nous a donné ce cours, connait et maîtrise bien le sujet. Je l’ai trouvé tellement vraie et réaliste surtout !(Kaïma)

Qu’est-ce que l’Amazon Training ?

L’Amazon Training est une méthode de self-défense féminine. L’objectif de l’Amazon Training est de proposer une méthode dynamique permettant d’acquérir une très bonne condition physique tout en développant des aptitudes, et des attitudes, réalistes à la défense contre les agressions physiques et psychologiques.

Pour voir toutes les photos du stage, suivez l’Adac sur Facebook !

Suivez l’Amazon Training sur Instagram et sur Facebook !